Allure x Delphine Diallo

Notre artiste Delphine Diallo a obtenu un incroyable shooting éditorial avec le groupe Condé Nast. Pour leur projet très spécial ” The Melanin Edit “, Allure a demandé à notre artiste de capturer 3 femmes à la peau foncée. La peau est une partie tellement critique et complexe du corps humain. Tout au long de l’histoire, on a pu constater que la couleur de la peau, les traits du visage et la texture des cheveux peuvent déterminer la façon dont on est traité dans ce monde. Ses photographies sont accompagnées de trois essais sur la façon de naviguer dans le monde avec une peau noire et les défis à relever. Nous sommes fiers de voir que la photographie de notre artiste Delphine Diallo peut être une source d’inspiration pour les générations futures afin de vivre dans un monde où les femmes, les hommes, les filles et les garçons peuvent vivre exactement comme ils sont ou exactement comme ils souhaitent être. Découvrez le travail de notre artiste et lisez les histoires sur le site d’Allure.

” The Melanin Edit ” d’Allure explore toutes les facettes d’une vie riche en mélanine. Le projet veut contribuer à ce que la peau noire soit toujours considérée comme le cadeau qu’elle est – un cadeau à reconnaître, à célébrer et à protéger.

A propos de notre Artiste:

Delphine Diallo est une artiste visuelle et photographe française et sénégalaise, installée à Brooklyn. Delphine Diallo veut donner un nouveau regard à la photographie et créer une nouvelle narration afin de valoriser les femmes de couleur, en raison du manque de représentation de ces dernières dans le monde de l’art et en général.

 

Photographe: Delphine Diallo

Styliste: Peju Famojure

Coiffeur: Naeemah Lafond

Makeup: Jezz Hill

Modeles: Enga, Jaiiy D. Moses & Vagabon

Restez informés

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités de nos artistes, expositions et événements

    Nous traiterons les données personnelles que vous avez fournies conformément à notre politique de confidentialité.
    Vous pouvez vous désabonner ou modifier vos préférences à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans les courriers électroniques.

Allure x Delphine Diallo

Our artist Delphine Diallo secured an incredible editorial shoot with the Condé Nast Group. For their very special project « The Melanin Edit », Allure asked our artist to capture 3 dark-skinned women. Skin is such a critical and complex part of the human body, throughout history it has been seen that your skin tone, facial features, and hair texture can determine how you are treated in this world. Her photography is accompanied by three essays about navigating the world with Black skin and the challenges that can be faced. We are proud to see that the photography of our artist Delphine Diallo can be a source of inspiration for future generations to live in a world where women, men and girls and boys can live exactly as they are or exactly as they wish to be. Spot the work of our artist and read the stories on the Allure website.

« The Melanin Edit » by Allure explores every facet of a melanin-rich life, the project wants to help ensure that Black skin always feels like the gift that it is — a gift to be recognized, celebrated, and protected.

About our artist:

Delphine Diallo is a Brooklyn-based French and Senegalese visual artist and photographer who graduated from the Académie Charpentier School of Visual Art, in Paris. Combining artistic language with activism is part of Diallo’s ethos thus pushing the many possibilities of empowering women, youth, and cultural minorities through visual provocation – as she has brilliantly done in MTArt Agency’s public art projects. Diallo uses analogue and digital photography, collage and illustration, 3D printing and virtual reality technologies as she continues to explore new mediums. She is working towards creating social change and new dimensions where consciousness and art are a universal language connecting artists, and capable of sharing ideas and learning.

Photographer: MTArt Agency artist Delphine Diallo

Stylist: Peju Famojure

Hair: Naeemah Lafond

Makeup: Jezz Hill

Models: Enga, Jaiiy D. Moses & Vagabon

 

Stay updated

Subscribe to receive the latest news about our artists, exhibitions and events.

    We will process the personal data you have supplied in accordance with our privacy policy.
    You can unsubscribe or change your preferences at any time by clicking the link in any emails.